FILETS DE MAQUEREAUX À LA CRÈME DE MOUTARDE

Publié le par épicétout, la cuisine de dany

FILETS DE MAQUEREAUX À LA CRÈME DE MOUTARDE

Préparation : 5 min Cuisson : 6 min

Pour 4 personnes :

-8 filets de maquereaux

-2 cuillères à soupe de moutarde

-20 cl de crème

-huile d’olive

-5 cl de vin blanc

-1 cuillère à soupe graines de moutarde

-Ciboulette

-Sel, poivre

FILETS DE MAQUEREAUX À LA CRÈME DE MOUTARDE

Rincer les filets de maquereaux sous l’eau fraîche, les sécher dans un papier absorbant.

 

Saisir les filets de poisson côté peau dans 2 cuillères à soupe d’huile d’olive. Saler, poivrer, verser le vin et laisser cuire 4 min.

 

Ajouter la crème et la moutarde mélangées, les graines de moutarde et poursuivre la cuisson 2 min.

 

Dresser dans les assiettes avec quelques brins de ciboulette, servir chaud.

 

FILETS DE MAQUEREAUX À LA CRÈME DE MOUTARDE

poisson,maquereau,filet,crème,moutarde,express

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
J'ai tenté votre recette et en suis très satisfaite ! Brqvo et merci pour le partage, il est vrai que les photos étaient très alléchantes encore bravo !
Répondre
É
Voilà qui me fait très plaisir, merci à vous !<br />
C
Je cherchais justement une recette pour mes filets de maquereau que j'ai dans le congélateur ! J pense que je ferai celle là, elle me parait délicieuse ! Merci
Répondre
L
Une bien jolie idée pour accommoder le maquereau...
Répondre
E
Super ta recette, j'adore le poisson mais j'avais un peu de mal à le cuisiner.Maintenant je vais devenir un chef!
Répondre